05/10/2005

Soirée BPO

Allez, je vais essayer de vous décrire la soirée pour fêter les 10 ans de la BPO.
 
Le rendez-vous était fixé à 19h vendredi 30 septembre aux Tours et Taxi.  Parking réservé et surveillé, cool, bonne idée. :-)
 
Le trajet du parking jusqu'aux portes de la salle est balisé par des tubes "flash".  A l'entrée, une hôtesse en combi blanche (style combi chimique) nous ouvre les portes de la soirée.  Une fois à l'intérieur, c'est le vestiaire et le check-in.
 
Ensuite un couloir noir et bordé de néons "noirs" nous emmène vers la salle de réception.  Entre temps, sur un mur sont posés de petits verres étroits remplis d'une liqueur bleue.  Juste avant d'entrer dans la salle, c'est la pose photo par couple.  Tout de suite après nous sommes accueillis pas notre directrice et notre directeur ... mmm toujours aussi charmante la directrice. ;-)  Ils nous invitent à déposer nos glaçons "lumineux" dans les rails du logo de la banque.
 
Ca y est, nous sommes dans la salle de réception, amuses-gueule et boissons ne manquent pas.
Le bar est formé par un énorme cube de glace authentique.  Au milieu de la salle trône un autre énorme cube de glace.  Nous saluons mes collègues.
 
Vers 20:30, un rideau s'ouvre et découvre une nouvelle salle où sont disposées les tables pour le repas.  Aucune place n'est désignée, chacun s'arrange avec qui il veut.  Deux écrans géants projètent des montages video de glace, banquise et pinguins au début de la soirée, de bougies, de flammes et de volcans en fin de soirée.
 
Le repas 3 couverts est tout bonnement succulent et chaque pause sera ponctuée par un petit spectacle.  Deux danseuses en costume mi-noir/mi-blanc.  Après une acrobate sur un tissus suspendu au plafond et pour terminer, une autre danseuse du feu.  Il y a eu aussi un speech de la direction pour remercier les créateurs de la banque et les collaborateurs actuels.
 
Le buffet dessert était lui aussi succulent, j'en ai même profité pour en renverser un peu sur ma chemise et ma cravate. :-(  Après ca, ce fut la soirée dansante mais nous ne nous y sommes pas éternisés.  Certains n'avaient visiblement déjà plus soif lorsque nous sommes partis. ;-)
 
Nous étions à l'appartement vers minuit mais heureux de cette soirée pour le moins surprenante. :-)

00:46 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ca a dû être génial dans un décor si spécial!

Écrit par : Moonshine | 05/10/2005

Les commentaires sont fermés.