25/10/2005

Message perso ...

à tous les conducteurs de métro !!!
 
Le but du jeu n'est pas de coincer les voyageurs (qui paient une partie de votre salaire) dans les portes mais d'attendre qu'ils soient tous complètement entrés dans les wagons et de les acheminer sains et sauf d'une station à une autre.
De plus vous n'avez aucune excuse puisqu'à chaque station, au niveau de la cabine de conduite il y a un grand miroir qui sert de rétroviseur.
 
Les voyageurs vous remercient d'avance !!!!
 
 
PS: Le prochain coup je tire sur l'alarme tiens !

00:44 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Le hic... c'est quand comme moi tu te fais coincer entre non pas 2 mais 4 portes (celles du métro et du quai) dans la seule ligne automatique de Paris pas drôle mais alors vraiment pas drôle sauf pour les gens autour! Heureusement qu'il y avait moin cher et tendre pour me décoincer sinon j'étais bonne pour attendre les secours puisque bien entendu mes deux bras et une de mes jambes (ainsi que la tête) étaient pris au piège rien que d'y penser j'en ai des frissons et maintenant j'ai peur du métro!

Écrit par : R. | 25/10/2005

Si y'avait pas ... ... autant de boulets qui veulent à tout prix monter quand on entend le biiiip biiip de fermeture ... pour rappel le fait que ca bipe veut dire "plus personne ne monte, ca ferme !" Donc à tous les crétinoïdes qui croient qu'en foutant leur pied ou leur mallette dans la porte leur donne le droit de monter, moi je dis merde et aller vous faire coincer les couilles la prochaine fois :-O

Écrit par : LostSoul | 25/10/2005

les gens et oui, il ya tous ceux qui croient quez tout leur est dû même quand il est bien trop tard...;-)))

Écrit par : franck | 25/10/2005

Je ne parle pas ... des "boulets" qui courent et sautent au dernier moment dans le métro alors que l'alarme retenti, je parle principalement des stations dans lesquelles il y bcp de monde qui descend et monte dans les rames de métro.

Exemple concret à la Gare Centrale, bcp de naveteurs descendent du metro pour prendre leur train.
Et bien combien de fois les gens qui descendent ont à peine le temps de quitter le wagon que le conducteur fait sonner son alarme.
Alors qu'il voit très bien dans son miroir qu'il y a encore des passagers (qui attendaient que les personnes qui descendent à cette station aient quitté le wagon) sur le quai et sur le point de monter dans la rame.

Alors boulets ou pas ? ;-)

Écrit par : phazer | 25/10/2005

Et puis... si on parlait des boulets qui vous bousculent pour entrer les premiers dans le métro et donc vous bloque contre la porte en vous interdisant l'entrée? C'est à cause gens comme ça que je me suis retrouvée coincée entre les portes, car les gens (les hommes en particulier) n'ont plus la politesse et la galanterie d'attendre que les gens devant eux passent mon cher et tendre avait lui pu rentrer au début mais moi, je me suis fait éjctée! alors avant de parler des boulets qui montent au dernier moment (et qui en sont d'ailleurs), regardons ceux qui ne pensent qu'à eux et leur petit confort au détriment des autres que ce soit pour entrer ou pour avoir une place (que de fois j'ai vu des femmes enceinte debout attendant désepérément qu'un homme ou un jeune -j'en suis une et laisse ma place- lui cède sa place?)

Écrit par : R. | 26/10/2005

Les commentaires sont fermés.