26/10/2005

Scarlet

Cette fois-ci, ils vont l'avoir ma lettre.  Déjà 3 fois de suite qu'ils m'envoient un rappel de paiement alors que j'ai fait le virement (à la date limite mais il est fait).  Ca fait aussi des mois que j'attends une réponse du service facturation (justement) ... ca va leur tomber dessus !!

23:53 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Si je peux te donner un conseil ... envoie là par recommandé. Parce que chez Scarlet, pour avoir une réponse à un courrier, fax, ou mail, il ne faut pas être pressé...
Bon courage !

Écrit par : Mike | 27/10/2005

comme quoi les opérateurs moins cher, c'est bien... encore faut-il qu'il y ait un service après-vente...
Oui, je travaille pour une société de téléphonie/internet/etc... et alors??
malgré ce que les gens disent, ce sont quand même des valeurs sûres... c'est certain qu'il faut chercher à économiser... mais faut pas se plaindre après qu'il y ait des couacs...

Écrit par : superlolo | 29/10/2005

Les commentaires sont fermés.