20/11/2005

Rencontre IRL

Hier soir, Sophie et moi avont rencontré pour de vrai, In the Real Life ;-) Alcyone [ http://fille-du-vent.skynetblogs.be ] et sa moitié Ceyx [ http://itsanewfuckingblog.skynetblogs.be ] pour prendre un verre (enfin un pour commencer).
Ca n'a pas été évident de trouver un établissement où il y avait encore de la place et finallement nous avons attérri au Delirium Café, juste en face de Janeke Pis.
C'était sans doute pas l'endroit idéal pour pouvoir discuter (très bruyant et enfumé) mais c'était le seul où il y avait encore de la place et pas trop loin d'où nous nous trouvions.
 
Rencontre très très très sympa avec 2 personnes vraiment charmantes.  Tellement sympa que nous n'avons pas vu passer la soirée. :-)
 
PS: Si vous passez par ici ... encore merci à vous deux et si vous êtes d'accord, on pourrait se refaire ca un de ces 4 ... et pourquoi pas à l'appart chez nous pour un petit souper, ce serait l'occasion aussi pour vous de faire connaissance avec nos tîîîîîîîîîîîks ! ;-)

16:00 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh yeesssss!!! Bien sympa en effet! j'ai même loupé Place Royale, tellement c'était sympa! Or place Royale est ZE émission cultissime pour moi!!!

sinon, pour un souper, pourquoi pas, mais à vos risques et périls, car je risque de kidnapper un des tîîîks!!! (de Catnapper, en fait :-D)

Écrit par : Alcyone | 21/11/2005

Les commentaires sont fermés.