23/11/2005

Pas biennnnnnnn !!!

Ce soir en rentrant du boulot, je me doutais bien que Sophie n'avait pas pû résister à l'appel de la friterie qui se trouve pas loin de chez nous, j'ai retrouvé un paquet de frites dans la poubelle des communs.  Le temps de remonter à l'appartement cette histoire m'était déjà sortie de la tête.
 
Bref vers 19h, Sophie me dit que je peux aller chercher mon repas car elle avait déjà mangé le sien.  Là-dessus, cette histoire de paquet de frites m'est revenue à l'esprit.  Donc je suis allé me chercher un paquet de frites et pas le plus petit en plus avec mayo. et croquette de viande.
 
Je me suis enfilé ca à une vitesse mais je reconnais que je mange rarement des frites.  Mais voilà, je regrette déjà car même si je ne me considère pas comme gros, j'ai pris du ventre depuis quelques années.  Ventre que j'ai du mal à faire partir ... mais j'avoue aussi que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour le perdre.  En plus avec mon cholestérol c'était pas vraiment le repas idéal même si je prends des médocs pour le faire diminuer.
 
Me reste moins d'un mois avant d'aller refaire une prise de sang pour le contrôler ... pfffff !

00:41 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

miam j'adore les frites, souvent le soir j'en ai envie et souvent les vendredis soir mon mari et moi allons en chercher et nous les mangeons devant la télé! un bon petit moment...

Écrit par : VALERIE | 23/11/2005

Mais c'est si booooooooooon... ... des frites de la friteries ! Celles qu'on fait soi-même à la maison n'on pas du tout le même goût.

Écrit par : Gwen | 23/11/2005

Les commentaires sont fermés.