03/01/2006

GEOX

Hier soir j'ai failli mourrir sur place en découvrant la chose !
 
Pour la petite histoire, pendant nos vacances en Italie il y a 2 ans déjà, je m'étais acheté une belle paire de chaussure italiennes de la marque GEOX.
Nettement moins chères que ce qu'on peut trouver en belgique bien entendu, à 75 EUR c'était vraiment pas cher.
 
Mais moi qui suis toujours assez soigneux de mes affaires, j'ai toujours pris soin de ne pas les mettre quand il pleuvait ou pour aller au boulot de peur de les abîmer.
 
Bref, je les sorts de leur "écrin" (comprendre "boite") 2 ou 3 fois par an.  Les fêtes de fin d'année sont bien entendu l'occasion de les ressortir.
 
Donc je les avais mises dimanche pour aller souhaiter le bonne année dans ma famille et dans celle de Sophie.  Etant donné que nous sommes rentrés assez tard à l'appartement dimanche soir, je ne les ai pas rangées directement dans leur boite.
 
ERREUR ... HORREUR !!!!
 
Hier soir je remarque que le dessus du contrefort de l'une est très abîmé.  Après inspection de près, il s'agit d'un "attentat" fait par l'un de nos 4 pattes.
Je n'ai bien entendu pas surpris le coupable mais j'ai bien une petite idée du responsable ... mais vu que je suis juste, ils bénéficient tous les 3 de la présomption d'innocence.
 
Je vais organiser des interrogatoires individuels avec chacun et me transformer en EXPERT : Neder-over-Heembeek afin de relever tous les indices sur le lieu du crime et confondre le ou la coupable. 
 
Non mais ... ce crime ne restera pas impuni, je vous le dit !!!! ;-)

13:01 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations pour ta promo. Les banques ont des sous, c'est bien connu. N'hésite pas à en demander plus, qui ne tente rien...
Et avec ton augmentation, tu vas pouvoir retourner en Italie racheter des Geox et des gants en cuir (moins cher le cuir en Italie) pour tes fauves et des muselières pour qu'ils n'abîment plus tes pompes. T'as vu les prix de ces chaussures dans la magasin de la Toison d'Or?! Sont cinglés.
Et bonne année, bonne santé par la même occasion!

Écrit par : Peggy | 03/01/2006

MOUHAHHAHA!!! Enfin bon, je ris pas du triste sort de tes chaussures, bien sûr, mais parce que j'imagine les interrogatoires pointus...
"Roméo, avoue! Plus la peine de nier, tes empreintes de pattes sont partout sur la victime!!!
- Maouw???
- Oui, TES pattes!!!"

Écrit par : Alcyone | 04/01/2006

Enquête cors(é)e... alors Sherlock (ou Derrick comme tu veux) as-tu trouvé le coupable?lol

Écrit par : R | 05/01/2006

;-))) Je me souviens de ces chaussures... j'étais là quand tu les as achetées!
Moi, à ta place, je punirais les trois chats... ils sont sûrement complices...
Moi, c'est ce que je fais... je punis tout le petit peuple, même si je sais que c'est Cerise... car les bêtises, c'est TOUJOURS Cerise!!!

Écrit par : LO | 18/01/2006

Les commentaires sont fermés.