07/02/2006

STIB et communication

Depuis la semaine dernière, des panneaux signalaient qu'à partir de ce lundi, des travaux allaient commencer au terminus du 47.  Le terminus était d'ailleurs déplacé de quelques dizaines de mètres.  Ce matin en effet, le bus nous dépose au nouveau terminus ... jusque là tout va bien.

C'est pour le retour que tout se gâte.  Ce soir je viens donc attendre mon bus à l'endroit même où il m'a déposé le matin.  Ca ne "sentait déjà pas très bon" car il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait le bus et que ce dernier n'était pas encore là.

5 minutes d'attente plus tard, un chauffeur de 46 nous signale que le 47 ne viendrait, selon lui, plus jusqu'ici mais s'arrèterait place de l'Yser, soit plus de 700m avant ... et à se taper à pieds bien entendu bien !

Wai mais, de qui la STIB se moque-t'elle ? Pas un seul message à l'endroit ou nous attendions, pas un seul STIBIEN pour nous informer de ce changement ... rien de rien ! Haaaaaa bravo la STIB, une fois encore sur ce coup-là vous prouvez votre incompétence flagrante !

00:49 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Lalala... Je dis rien mais ton message me fait rire :-)

Je vais pas dire ouvertement pourquoi ;-)

A+

Écrit par : Mich | 13/02/2006

Les commentaires sont fermés.