14/02/2006

Fetichisme ?

Y'a une chose qui est revenue à la mode depuis 3 ou 4 ans déjà en j'en suis bien content.  C'est les escarpins pointus.  Pendant toute une période, ils avaient quasi disparu des boutiques de chaussures, on ne voyait plus que des horribles "écrases merde" ou des chaussures au look bien trop masculin avec un bout carré.
 
Je suis peut-être fétichiste, c'est possible, mais pour moi il n'y a rien de plus beau qu'un pied de femme dans une belle petite chaussure pointue.  Je suis cependant d'accord qu'au point de vue orthopédique, c'est loin d'être l'idéal, que ca doit être très fatiguant et douloureux pour les pieds mais bon ... on ne se refait pas, surtout que ce n'est pas moi qui doit les porter.
 
Le problème, c'est que ma Soso qui a un coup de pied assez large ne peut pas porter ce genre de chaussures, ce qui fait de moi un être "frustré" .  Donc pour atténuer cette "frustration pédestre", je suis obligé de regarder  les pieds d'autres femmes ... mais juste les pieds, je précise.
 
Donc mesdames, si un jour dans les transports en communs ou dans la rue, vous remarquez un type qui regarde avec insistance vos chaussures pointues ... ce sera peut-être moi.

23:51 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Te le fait pas dire... C'est un enfer pour les pieds !
C'est bien un truc de mec, que de phantasmer sur des objets qui nous torturent !!! Y'a pas moyen que vous aimiez des trucs qui nous font pas mal ? Entre la guêpière à baleines qui font un trou dans la couture pour nous rentrer sournoisement dans le gras du bide, le porte-jarretelles coince-culotte pour la journée et dont les attaches lâchent, et les escarpins pointus qui nous tuent les orteils et nous font buter sur chaque pavé quand on tente une sortie pédestre, moi je le dis : l'nefer n'est pas loin !

Écrit par : La Fée Carambole | 15/02/2006

Souliers Moi j'ai des petits pieds. Les godasses pointues, ça me donne l'air de faire 2 pointures de plus, j'ai pas l'habitude... Alors j'imagine celles qui ont des pieds plus grands, elles se retrouvent avec des péniches en guise de pieds alors ?

Écrit par : Gwen | 15/02/2006

Berthe au longs pieds Moi j'ai de grands pieds et effectivement, j'évite les bouts pointus.
Enfin, c'est une question de goût, y en a que ça gêne pas et puis si on les vend en pointure 40 et plus, c'est qu'il y a un public.
Y en a qui regardent les pieds, d'autres les seins, d'autres les jambes, d'autres sous la jupe... Quand on est une femme, on ne s'étonne plus de rien. ;-)))

Écrit par : Peggy | 15/02/2006

bah tant qu'il se contente de regarder les pieds, notre Phazer!!!!
Look but do not touch!
Lol je l'imagine déjà regardant les pieds d'une dame dans le tram, et n'y résistant plus aller toucher le-dit escarpin... j'imagine le cri de la dame!!!

Écrit par : superlolo | 15/02/2006

Les commentaires sont fermés.