16/02/2006

Y'a plus de saison !

Mardi midi, exceptionellement je suis sorti faire quelques courses dans le centre.  Lorsque je suis rentré au boulot, j'ai senti que ma main gauche me démangeait affreusement.  Après avoir frotté 5 min., le verdict est tombé ... je m'étais fait piquer par un moustique.  Un moustique maintenant ?  Mais ils sont fous ou quoi ?

Toujours est-il que j'ai un peur bleue de ces bêtes-là, non pas qu'elles soient repoussantes ou autre, mais à causes des réactions que je fais à chaque fois.  Chez quelqu'un de "normal", la piqûre fera un bon centimètre de diamètre, chez moi ca prends toujours des proportions ... ici elle fait bien 4 cm de diamètre.

Et ca chatouille à mort ... sale bête !

00:11 Écrit par phaZer | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pareil ! Moi aussi je fais une espèce d'allergie aux moustiques. Les piqûres gonflent et ça gratte horriblement. Le pire, c'est que même s'il y a d'autres gens dans la pièce, c'est vers moi qu'il vient, sale bête ! Une nuit, j'ai été dévorée, j'avais tellement de piqûres que j'ai dû prendre des médicaments les jours suivants, tellement ça grattait, et mon homme, il en avait pas une seule ! C'est pas juste !

Écrit par : Gwen | 16/02/2006

:) Attention a la chigunguya ; )
Venant d'une ile peuplée de moustiques, je dirais juste, que certains les attirent beaucoup plus que d'autre, la seule solution c'est la crème anti-moustique :D
Bon wk

Écrit par : Caro | 25/02/2006

Les commentaires sont fermés.